Des vacances pas chères à Valras-Plage

      Aucun commentaire sur Des vacances pas chères à Valras-Plage

Valras abrite de nombreux endroits magnifiques qui méritent réellement le détour. Les plus impressionnants sont surtout les plages des Tellines et les plages des mouettes. Se trouvant à plus de 13 km de Béziers, Valras propose de nombreux types d’hébergements, dont les campings. Ces derniers vous permettent de louer un emplacement ou un logement confortable tel que le mobil-home à prix mini. Si vous voyagez durant les saisons basses, vous pouvez y trouver des prix de plus en plus attrayants.

Valras-Plage en quelques mots

Il s’agit d’une magnifique station balnéaire se trouvant à quelques kilomètres de Béziers, plus exactement sur la rive droite de l’Orb. C’est un passage obligé si vous envisagez de séjourner dans l’Hérault. Elle promet des vacances authentiques, quel que soit votre profil. Ici, le temps semble s’être arrêté : l’aspect de la ville n’a pas changé depuis 70 ans, sauf pour le port de plaisance qui a connu une modernisation. Son marché de poisson est resté le même depuis plusieurs années. Les plages de Valras occupent une surface de plus de 4 kilomètres. C’est une destination de référence pour les familles qui ne souhaitent pas dépenser un budget colossal pour les vacances. Elle propose en effet de nombreuses activités à travers une multitude d’espaces de loisirs.

Que faire et que voir à Valras ?

Lors de votre passage à Valras, découvrez :

– Les Halles Marty

Occupant le poumon commercial de la ville, les halles Marty ont bénéficié d’une rénovation complète en 2002. Ils se trouvent aux rues Charles Thomas. Vous pouvez y trouver des fruits de saison, des légumes, des charcuteries et plusieurs variétés de poisson comme les daurades et les maquereaux. Il y a environ 22 étales dans le marché, vous permettant d’acheter des produits de qualités ainsi qu’une ambiance très conviviale.

– La Plage de Sérignan
Se trouvant entre Portiragnes et Valras, la plage de Sirgnan constitue une véritable attraction pour les familles, les amis et les couples qui viennent visiter la région. Elle abrite plus d’une vingtaine de commerces. Elle est surtout appréciée par les amateurs de camping qui souhaitent s’éloigner du centre-ville. Aucune construction massive n’est là pour perturber l’environnement paisible de la région, malgré l’existence d’une multitude d’infrastructures touristiques. Les amateurs de baignade peuvent profiter d’une eau calme bordée par des kilomètres de sables fins.

Vacances à Valras-Plage : préparez vos vacances, réservez votre camping

Valras dispose de nombreux sites de camping. Faisant partie des destinations plus appréciées des voyageurs, il est préférable de réserver votre camping avant votre arrivée sur le site. De nombreuses offres vous seront proposées selon vos besoins. Avant de faire votre choix, vous devez définir quel type de campeur vous êtes. En effet, Valras propose de nombreuses catégories de camping, selon le niveau de confort dont vous avez besoin. Vous pouvez y pratiquer du camping sauvage à condition de choisir les zones autorisées. Vous pouvez également choisir valras un camping 5 étoiles comme www.mimosas.com pour y louer un chalet ou une cabane et profiter d’une connexion WiFi et d’une piscine.
Pour trouver votre camping, vous pouvez parcourir les différentes offres proposées sur Internet. Pour gagner du temps, recourir à comparateur en ligne vous permettra de réduire le temps de recherche. La technique du « bouche-à-oreille » est également très efficace pour trouver un bon camping 5 étoiles pour vos vacances à Valras. En effet, ceux qui ont testé les campings à Valras peuvent témoigner de la qualité et du niveau de confort de chaque établissement. Cela vous évitera de faire le mauvais choix et vous assure de profiter de votre séjour en toute sérénité, et ce, que vous y veniez en famille, entre amis, en couple ou même en solo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *