Guide pour découvrir l’Espagne

      Aucun commentaire sur Guide pour découvrir l’Espagne

À la frontière de la France, l’Espagne est une destination phare si vous souhaitez partir en vacances à l’étranger sans faire des vols long-courriers. On l’apprécie surtout pour ses plages aussi bien sur la côte Atlantique au nord que sur la côte méditerranéenne au sud et à l’est. Vous ne savez pas comment organiser votre voyage ? Faites confiance à Expédia.

Pourquoi visiter l’Espagne ?

Outre ses plages de rêve, l’Espagne compte à son actif plus de 40 sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous ne serez pas déçu de votre séjour en Espagne. Visitez l’Alhambra de Grenade, une ville qui se trouve à l’est de l’Andalousie. Ce palais et ses jardins appartiennent au patrimoine de l’UNESCO. L’Alhambra se distingue par son architecture maure et islamique. Puis, faites une étape à Bilbao, une ville du Pays Basque. Cette cité portuaire est une destination idyllique pour une aventure culturelle. Visitez le musée Guggenheim, le musée archéologique et le Musée des Beaux-Arts. Après les étapes culturelles viennent les étapes naturelles. Visitez la Sierra Nevada ou les montagnes enneigées de l’Andalousie. C’est le deuxième plus haut massif d’Europe après les Alpes. Ce sommet qui culmine à 3 478 m appartient à la réserve de biosphère de l’UNESCO. Découvrez des faunes et flores spécifiques, des sources thermales dans le parc national de la Sierra Nevada. Enfin, il est impossible de voyager en Espagne sans passer par les villes emblématiques du pays, comme Madrid et Barcelone.

Comment organiser votre séjour en Espagne ?

Si vous ne parlez pas l’espagnol, sachez que le français est très utilisé dans le secteur du tourisme en Espagne. En tout cas, prenez votre temps pour bien organiser votre voyage. Comparez les vols, les hébergements avant de faire vos réservations. Vous pouvez aussi choisir d’organiser votre voyage avec Expedia. Ce dernier vous permet de réserver un vol, un hébergement et aussi une voiture de location à utiliser pendant votre séjour en Espagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *