Noël exceptionnel, destination exceptionnelle

      Aucun commentaire sur Noël exceptionnel, destination exceptionnelle

Noël est un événement qui se renouvelle chaque année et tous les membres de la famille attendent avec impatience cette période. Mais comme c’est aussi la période de vacances, pourquoi ne pas conjuguer les deux : fêtes et voyage ? Que diriez-vous de Guadeloupe ?

Vivez des moments inoubliables

Destination exotique par excellence, Guadeloupe ne peut que vous plaire et séduire toute votre famille. La température moyenne y est de 28°C d’un bout de l’année à l’autre, c’est bien mieux que le froid mordant de la France, non ? Puis, les plages, elles sont sublimes et infinies, elles vous ouvrent les bras pour des heures entières de repos et de farniente. Profitez de l’occasion pour explorer l’île, et vous verrez qu’en cette période, les rues sont animées et en pleine effervescence pour fêter Noël dans une ambiance festive sous les chants traditionnels de Noël. Admirez les maisons, elles sont ornées de cet arbrisseau aux jolies fleurs blanches appelé Fleuri de Noël, c’est magnifique ! Ici, on décore les balcons de guirlandes lumineuses, tout est joyeux !

Le Maroc, une destination pas chère et merveilleuse pour passer Noël

Avez-vous déjà eu l’occasion de visiter le Maroc ? Que votre réponse soit oui ou non, le Maroc est une destination de choix car ici, pas de neige, pas de marchés de Noël, non, rien de ce qui vous est familier en décembre. D’abord, au Maroc, la température avoisinera ou dépassera les 20°C dans la journée. Puis, les rues sont, comme toujours, habillées de couleurs et pleines de vie. Les souks, les palais luxueux, les hammams, les superbes jardins ombragés, c’est ce que vous découvrirez au fil de vos promenades. Le dépaysement est tel que vous risqueriez même d’oublier que c’est Noël lorsque vous ferez les visites des lieux culturels de la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *