Où loger en France ?

      Aucun commentaire sur Où loger en France ?

En France, tous les visiteurs trouveront facilement où loger. Le fait est qu’il existe tous types d’hébergements parmi lesquels chacun peut trouver ce qui convient à ses aspirations, à ses envies et ses attentes et à son budget.

Des choix par milliers !

Envie de jouer les grands seigneurs ou juste besoin d’être au calme dans un coin douillet ? Hâte de faire mille et une activités ou tout simplement découvrir la nature ? Quel que soit le thème du séjour d’un touriste, il sera amplement comblé, non seulement par le choix de sa destination en France, mais également grâce au logement qu’il choisira. Près de la mer, d’un beau lac, d’un terrain de golfe, doté d’une piscine, chauffée ou non, d’un spa ou d’un hammam, vue splendide sur le jardin, la ville ou le village où il est implanté, animé tout au long du jour ou silencieux, chaque hébergement proposé en France travaille activement au bien-être de chacun de ses visiteurs. Mais pour moins d’embarras du choix, voici quelques adresses, rares et donc précieuses.

Pour un petit parfum d’antan au Calvados

Le Calvados possède un endroit magnifique où flotte langoureusement un léger parfum d’antan. Il s’agit de Le Vivier, une villa au bord de la mer, située dans une modeste station balnéaire de la côte de Nacre. Ouvert depuis maintenant 8 ans, Le Vivier comporte des chambres confortables sous les combles. Les lieux sont devenus très prisés en seulement quelques années et a reçu le prix du tourisme du département au Calvados. Il vous faut donc réserver à l’avance si vous voulez goûter à un séjour dans cette maison privée où tout respire les vacances de l’enfance. Vous aimerez le grand jardin clos où vous avez le loisir de prendre votre petit-déjeuner sous les doux rayons du soleil.

A Eure, au grand bonheur des enfants

Si vous projetez d’aller par là, surtout, emmenez vos enfants avec vous. Ils seront enchantés par ces lieux qui leur sont en quelque sorte dédiés. Les propriétaires accueillent volontiers les enfants et vous apprécierez les chambres familiales où tout est conçu pour que vos bambins s’y sentent merveilleusement bien. Exploitation agricole, décor flamand, culture des pommes et champ de lin tout bleu en juin, tel est l’environnement dans lequel vous allez nager avec bonheur pendant votre séjour. Vous y mangerez bien, vous y mangez même « gourmand », et ce, dès le petit-déjeuner.

Au Bas-Rhin, une adresse magique

A l’Accroche-coeur au Bas-Rhin, à 20 minutes de Strasbourg, vous allez plonger dans la tradition alsacienne revisitée au goût du jour. Pionnière de la région à avoir décroché le label « basse consommation », c’est l’un des rares écogîtes alsaciens. Vous allez donc adorer ! De plus, une attention particulière est accordée à vos enfants et la cuisine y est généreuse et si délicieuse ! Très vite, vous vous sentirez intégré dans ce paysage et ces lieux magiques où tout le monde vous adopte facilement. Appréciez le jus de pomme pressé au village, les petits déjeuners servis dans de la faïence régionale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *