Peu de frais pour des destinations grandioses

Les destinations à couper le souffle, offrant des vues imprenables, des paysages spectaculaires, où vous pouvez goûter à de nouvelles saveurs et vivre des expériences hors normes, ce n’est pas ce qui manque à travers le monde. Quelle bonne nouvelle ! Eh oui, avec le stress et la pression du quotidien, il est clair que tout ce que vous cherchez, c’est un endroit où vous la couler douce, sans souci mais surtout pas cher. Parce qu’il n’est pas question que toutes vos économies y passent, n’est-ce pas ?

Destination pas chère et magnifique à la fois : le Myanmar

De par le monde, il existe un bon nombre d’endroits qui n’exigent pas une somme folle pour que vous profitiez de leurs ressources et de leurs attraits. L’une de ces destinations, c’est le Myanmar, anciennement Birmanie. De nos jours, ce pays est grand ouvert aux touristes et ce, pour une vie à bas prix. Les paysages comme les habitants sont des plus accueillants, ce qui vous touchera en premier. Visitez les ruines du site archéologique bouddhique de Bagan, c’est d’une beauté sans nom, préparez votre appareil photo pour immortaliser ces merveilles. Le rocher d’Or, les plages de Ngapali ou le lac Inle sont autant de sites incroyablement fabuleux.

L’Indonésie est à petit prix

Les adjectifs manquent pour qualifier la beauté de l’Indonésie qui reste encore épargnée par le tourisme de masse, ce qui explique le coût de la vie très abordable. Pour 23 euros par jour environ, vous pourrez visiter le fameux Java, Bali et Lombok et faire de la plongée sous-marine ou du snorkeling au triangle d’or de la diversité marine. Puis, partez grimper sur les hauteurs des nombreux volcans du pays, affronter les dragons Komodo ou vous balader dans les rizières du pays Toraja, mais en scooter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *