Vacances à Bali : pourquoi opter pour une villa ?

Bali est une destination touristique de choix où vous aurez toute une facilité à trouver un hébergement, même sans réservation. Chaque partie de l’île a ses propres atouts pour vous promettre un séjour réussi. Il vous reste à voir si l’hébergement de votre choix est à la hauteur de vos attentes. Entre bungalows, maisons d’hôtes et villas, cette dernière option semble plaire à la majeure partie des touristes. Quelles en sont les raisons ?

Un prix accessible pour un hébergement de haut standing

Un séjour dans un hôtel 5 étoiles est rarement accessible pour les touristes qui veulent profiter pleinement d’activités sur place à Bali. Les visites guidées, les entrées aux musées ou aux parcs d’attractions sont à la charge des clients, et constituent des dépenses supplémentaires. Le budget de vacances revient à des milliers d’euros, ce qui donnerait la possibilité de louer une villa tout confort.
Le prix TTC de la location d’une villa inclut toutes les prestations, parfois à la demande, et les activités accessibles dans la localité. À savoir que lesdites prestations peuvent comprendre le service d’un personnel d’entretien, d’un cuisinier, ou d’un guide touristique. Il est même possible de solliciter des masseuses et des esthéticiennes pour des séances de bien-être et beauté.

Un espace calme et intimiste

L’intimité s’achète à un prix parfois très exorbitant, ce qui n’est pas le cas en optant pour location de villa à Bali. Le rapport qualité-prix est impressionnant si l’on considère la qualité de séjour offerte aux occupants d’une villa. Dans un hôtel, même si des règlements sont indiqués pour la préservation du calme et de l’intimité des clients, il y a encore des chances de croiser des voisins bruyants. Dans une villa, tout l’espace vital vous appartient, et vous pouvez même passer toute une journée à vous détendre sur la terrasse sans être dérangé. Selon le budget, il est possible de louer une villa avec piscine et autres installations outdoor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *