Voyage en Chine : les villes absolument à voir

      Aucun commentaire sur Voyage en Chine : les villes absolument à voir

Se trouvant dans la partie Est du continent asiatique, la Chine est considérée comme le pays le plus peuplé au monde, mais elle possède plusieurs sites touristiques incontournables. Un voyage en Chine vous permettra de voir des paysages très variés, des déserts, des prairies, des lacs, des rivières et des montagnes. Mais vous pourrez aussi y visiter des villes exceptionnelles comme Pékin, Shanghai, Xi’an, Guilin et autres.

Shanghai

Cette ville reflète l’image du développement du pays. Elle est devenue la capitale économique vu qu’elle est le point de rendez-vous des affairistes qui veulent investir en Chine. Vous serez fasciné de découvrir les quartiers des affaires avec leurs gratte-ciels et leurs équipements modernes. C’est le point parfait si vous avez envie de découvrir le secret des commerçants chinois.

Pékin

Étant la capitale de la Chine, Pékin est la ville parfaite si vous voulez explorer le côté culturel de ce pays. En effet, cette ville est très réputée grâce à ses sites historiques et ses patrimoines culturels. Vous y trouverez notamment la grande muraille, la cité Interdite et le Palais d’Été.

Yunnan

La ville de Yunnan vous donnera une entière satisfaction si vous êtes en voyage avec votre conjoint. Cette ville est entièrement remarquable et procure aisément de la sérénité. Vous aurez la possibilité de profiter de plusieurs endroits magiques comme le Yuan Yang à Yunnan. Vous pourrez découvrir l’authenticité et le charme de la ville auprès de ses populations qui sont très affectueuses et accueillantes. De plus, Yunnan possède un climat très tempéré ainsi, vous pouvez la visiter à n’importe quelle saison de l’année.

Xi’an

La visite de cette ville vous permettra de découvrir et de comprendre les points importants de la culture chinoise. En effet, vous aurez l’occasion d’y voir quelques vestiges du passé du pays comme les pagodes bouddhistes, les remparts, les grandes Mosquée et l’armée de terre. Elle est également le croisement de plusieurs échanges commerciaux vu qu’elle se situe sur le chemin de Soie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *