En automne, les endroits les plus beaux du monde

Notre pays se pare de ses plus beaux atours lorsque l’automne est là. La vue des feuilles rouges, oranges et jaunes des arbres est exceptionnelle et reste un spectacle dont on ne peut se lasser. Vous souvenez-vous de ces instants où vous vous êtes arrêté, ébloui par tant de beauté et par la splendeur automnale ? Fort heureusement, ce n’est pas uniquement chez nous que l’automne sublime les villes, les villages, les rues, les coins les plus secrets. Pour admirer l’automne dans toute sa magnificence, où aller ?

Des lieux magiques en automne

Si vous êtes curieux de voir l’automne dans d’autres parties du monde, alors, direction le Japon, particulièrement dans la ville de Kyoto. Ici, l’automne rend les lieux magiques, époustouflants. La ville se drape de feuilles rouges, jaunes et oranges, c’est à couper le souffle. Les Etats-Unis n’est pas une destination conseillée en ce moment mais sachez que rien qu’en vous rendant au Central Park, vous verrez qu’ici, l’automne est d’une beauté sans nom. De plus, avoir les immenses gratte-ciels comme fond de toile rehausse encore plus le charme unique des arbres aux feuillages de couleurs vives.

Le Canada, incroyablement merveilleux en automne

Avez-vous déjà visité le Canada ? Si la réponse est non, profitez de cet automne pour découvrir ce pays aux mille attraits. Visitez en particulier la ville de Montréal au Québec où l’automne semble plus beau que nulle part ailleurs. Allez contempler les merveilleuses couleurs du Mont Royal qui contrastent agréablement avec le bouillonnant centre-ville. En tout cas, toute la province de Québec est d’un pittoresque en automne. Ne ratez pas cette occasion d’admirer les incroyables couleurs de l’automne sur le sol canadien. Puisque vous êtes là, profitez-en pour déguster leur fameux sirop d’érable et pour visiter le coin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *