Visiter Los Angeles pour la première fois

Maintes fois montrée à la télévision, Los Angeles fait rêver de nombreux voyageurs. Ceux qui découvrent la cité des anges peuvent s’apercevoir que les attractions sont beaucoup plus splendides qu’à l’écran. Il y a tellement de belles choses à voir que vous ne saurez pas où mettre la tête.

Hollywood Boulevard et Walk of Fame

Le Hollywood Boulevard est une avenue de 7,4 km qui longe la cité des anges. Ce site incontournable met à l’honneur l’industrie cinématographique. Sa partie la plus intéressante se trouve du côté de la North Highland. En effet, le Walk of Fame est situé à cet emplacement. Le trottoir est pavé de nombreuses étoiles dédiées aux stars de l’écran. La plus connue des grandes avenues du monde permet de reconnaître quelques monstres sacrés du septième art. D’ailleurs, il est possible de rencontrer de véritables vedettes vivant leur vie de célébrité dans cette partie de Los Angeles.

Mulholland et le point de vue sur Los Angeles

Mulholland drive est une route qui traverse la cité angélique d’Est en Ouest. Elle a aussi la particularité d’offre de splendides points de vue sur la capitale du cinéma. Vous devriez commencer votre balade au boulevard Cahuenga. Avant cela, prenez soin de visiter les locaux de l’Universal Studios. Dans tous les cas, le premier belvédère s’appelle Jerome C. Daniel Overlook. Il domine le Hollywood Bowl. La promenade mène ensuite vers l’université de Californie. L’entrée Nord du Runyon Canyon constitue un autre endroit à ne pas manquer avant un second observatoire où vous verrez les installations de la Warner Bros et de Disney.

Flâner dans les différents quartiers de la ville des anges

Parmi les quartiers les plus originaux de Los Angeles, vous trouverez Venice. Calquée sur Venise en Italie du Nord, cette partie de la ville devient progressivement une plage remplie de jeunes au physique sculpté. Le culte du corps parfait prend tout son sens à cet endroit. D’ailleurs, c’est l’une des images les plus représentatives de la cité des anges. Puis, vous devriez descendre la rue Ocean Park pour atteindre Oakwood. Il y a de l’animation presque à toute heure avec les communautés afros et latino-américaines qui y vivent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *