Voyage express avec bébé

      Aucun commentaire sur Voyage express avec bébé

Vous êtes d’heureux parents d’un beau bébé qui vous comble au-delà de tout ce que vous n’avez jamais rêvé. C’est un sentiment tout à fait naturel, mais quoique des milliards de parents l’aient ressenti à un moment de leurs vies, il n’en reste pas moins que c’est un sentiment très fort et qui n’a pas son pareil au monde.

Le bonheur d’un voyage avec bébé

Vous souhaitez emmener votre bout de chou un peu partout : visiter parents et grand-parents, des amis chers à vos coeurs dans un pays lointain, découvrir les trésors des civilisations aujourd’hui disparues…Bref, vous voulez tout faire avec cet enfant si précieux, lui apprendre tout même s’il est encore tout petit. Mais là, maintenant, vous n’avez qu’un week-end devant vous. Est-ce sage de l’emmener voyager ? Est-il temps ou c’est trop tôt ? Ou bien un week-end serait trop court et ne fera que le fatiguer inutilement, et vous aussi par la même occasion ? Il est vrai qu’il faut une logistique bien ficelée pour partir en voyage avec bébé, d’autant plus si le voyage ne dure que le temps d’un week-end.

Choisissez avec soin la destination

Vous pouvez vivre un week-end relax et satisfaisant avec bébé si vous choisissez soigneusement votre destination. Montpellier par exemple est une destination parfaite pour un week-end avec bébé. Vous y trouverez des lieux calmes et vous profiterez de la beauté de cette magnifique ville du Sud de la France. Faites une promenade au bord de mer du côté de Palavas-les-Flots, à 30 minutes à peine du centre-ville. Puis, un petit tour au Parc zoologique de Montpellier s’impose, la faune et la flore qui y abondent vous rempliront d’aise et vous permettront de bien vous ressourcer et de profiter d’un air pur.

L’air marin pour vous et votre bébé

L’air marin est bénéfique à tous, surtout pour votre bébé. Pour en respirer le plus, Saint-Malo est la destination idéale. Là, l’air marin est vivifiant, revigorant au possible. Vous sentirez tous vos nerfs se détendre et vous n’en serez que plus heureux de passer ces moments avec votre petit enfant. Saint-Malo possède tous les charmes des villes côtières, impossible que vous n’en soyez pas séduit. Allez admirer l’exceptionnelle digue du Sillon, et pour vous garantir le plus de dépaysement possible, visitez donc l’aquarium de Saint-Malo ! Surprise et émerveillement seront au rendez-vous et même votre bébé n’en sera pas insensible.

Et la nature ?

Plonger au coeur de la nature est-il conseillé lorsqu’on voyage avec un petit bébé ? Naturellement ! Cela ne peut que lui faire du bien ! De l’air sain, de belles forêts et des rivières scintillant au soleil, de sympathiques sentiers invitant à la promenade, tout cela offre un cadre naturel des plus vivifiants pour toute la famille. Mais où donc ? Dans les Cévennes, vous y aurez droit et plus encore ! Il s’y trouve des villages enchanteurs que vous apprécierez certainement. Montez à bord d’un authentique train à vapeur et allez admirer la vallée des Gardons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *