Partir vers un havre de paix à l’abri des regards est une nécessité. Que vous soyez un étudiant stressé par vos examens, ou un couple qui souhaite vous retrouver, il n’y a rien de mieux qu’une petite pause dans le calme et en toute intimité. Voici quelques propositions.

Une grange rénovée face au Mont Blanc

Venez à la découverte d’un des plus beaux endroits de la planète : le Mont Blanc. Pour un long séjour ou simplement le temps d’un week-end tranquille, une grange célèbre rénovée en chalet design vous y attend. Elle est située au col de Voza, entre les Houches et Saint-Gervais, totalement à l’abri des regards indiscrets.
Vous pourrez vous permettre des randonnées en pleine nature et des soirées à la belle étoile, avec une belle vue sur les montagnes aux alentours. Ce chalet est remis aux goûts du jour avec un aménagement moderne et contemporain qui s’adapte à la perfection avec son environnement.

La maison troglodyte dans la falaise de Tuff

Pour passer des vacances inoubliables et surtout loin de la population, optez pour un séjour dans la maison troglodyte de la falaise de Tuff. Ce logement comporte 2 chambres avec une salle de bains. La maison est construite sur la falaise elle-même et peut accueillir jusqu’à 5 personnes.
Il est clair que niché en haut de cette falaise, vous n’aurez personne pour vous déranger. La décoration intérieure est épurée et les coloris renvoient à celle de la falaise. La vue du coucher de soleil dans la soirée vaut bien un apéro.

Un chalet Alpin avec piscine

Il y a le chalet KALYSSIA qui fait partie des établissements que les amoureux de la nature et du calme s’arrachent. Cette propriété avec piscine dans les Alpes est l’endroit idéal pour des vacances en amoureux.
Bien entendu, avec sa superficie, il est tout à fait possible d’y séjourner à l’abri des regards. De plus, le chalet KALYSSIA détient une cave à vin ainsi qu’un hammam. Raison de plus de sauter dans le premier train pour y aller !

Un gîte avec piscine privée en Auvergne

Si vous souhaitez vous détendre loin des bruits de la ville, vous pouvez vous rendre en Auvergne. Une fois sur place, vous pouvez réserver un gite avec piscine privée. Le plus avec ce genre d’hébergement, c’est que vous serez reçu dans un cadre relaxant au cœur de la nature. Si vous y allez avec votre famille, vous y passerez des séjours agréables et conviviaux. Si vous vous y rendez en amoureux, vous l’occasion de renforcer vos liens. N’attendez plus, réservez dès maintenant votre location !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *