Les meilleurs campings d’Argelès-sur-Mer

Argelès-sur-Mer est une commune du département des Pyrénées-Orientales, dans le Languedoc-Roussillon. C’est une station balnéaire qui attire de nombreux vacanciers chaque année et qui dispose de nombreux campings. Découvrez ici trois des meilleurs campings d’Argelès.

La Méditerranée

Le camping La Méditerranée est situé au Chemin du Pas-de-las-Basques, en Argelès. Il s’étend sur une superficie de 5,5 hectares et contient 150 emplacements pour camping-cars et tentes. Pour les hébergements, il dispose de chalets, de gîtes en dur et d’un petit hôtel de 8 chambres. Le camping est classé 5 étoiles. Cet Argelès camping possède un grand parc aquatique composé d’un grand bassin de 480 m² avec une pataugeoire et un toboggan avec 3 pentagliss. Il dispose aussi d’une piscine couverte chauffée. Il y a aussi au sein de l’établissement un centre de spa avec bain bouillonnant et hammam. Pour les adeptes de sports, il y a un terrain multisport dans ce camping. Pour les enfants, le camping a aménagé une aire de jeux et un mini-club. En termes d’activités et d’animations, l’équipe du camping prévoit des tournois sportifs, des cours d’aérobic, de fitness, de Zumba, de l’aquagym, des ateliers, des spectacles… On y trouve aussi un restaurant, un bar, une laverie, une épicerie et une connexion WiFi.

Le Bois Fleuri

Le camping https://www.bois-fleuri.com/ est sur la route de Sorède en Argelès-sur-Mer, dans les Pyrénées-Orientales. Il s’étend sur 15 ha de terrain verdoyant et arboré. Il dispose de 475 emplacements et divers hébergements comme le mobil-home, le chalet et le bungalow. C’est un camping 5 étoiles et il possède les infrastructures en ce terme. On y retrouve notamment un grand parc aquatique de 900 m², composé de 3 grands bassins : un bassin avec 2 pataugeoires pour enfant et 2 mini-toboggans, un bassin moyen avec toboggan ainsi qu’une chute d’eau et un grand bassin avec couloir de nage, toboggans aquatiques et jet d’eau. On y trouve aussi un solarium et un spa. Le camping dispose en outre d’un bar-restaurant, d’un snack, d’une supérette, d’une navette pour le transport en plage et au village (à 6 km), d’une laverie et d’une connexion internet. Quant aux sportifs, l’établissement possède un terrain multisport permettant de jouer au basket, au foot, au volleyball, au tennis, au padel et à la pétanque. Comme activité, les petits bénéficient, dans ce camping, d’un kid club avec des journées récréatives, des chasses au trésor, d’un atelier ou d’un mini-disco et pour les adultes, il y a la Zumba, l’aquadance et les tournois sportifs. Les soirées sont animées dans le camping par des karaokés, le loto, des cabarets, de la magie et une ambiance disc-jockey. En passant vos vacances dans le camping Le Bois Fleuri, vous pourrez simplement aller à la découverte des sites touristiques et beaux villages du Languedoc-Roussillon comme Collioure, Perpignan, la Côte Vermeille, le patrimoine catalan, etc.

Taxo-les-Pins

Taxo-les-Pins est un camping 4 étoiles situé dans la charmante station balnéaire d’Argelès-sur-Mer, au bord de la Méditerranée, dans le sud de la France. Ce camping Argelès se trouve dans un endroit tranquille qui vous permettra de bien vous détendre et de pratiquer une multitude d’activités. Il met en location des hébergements confortables tels que les mobil-homes qui sont dotés de 2 à 3 chambres et qui peuvent abriter jusqu’à 6 individus. Il propose un grand parc aquatique ainsi qu’une piscine chauffée, un spa chauffé, un éminent toboggan de 7 mètres, un espace de jeux pour les enfants, un bassin avec des jets d’eau et une pataugeoire. Le camping est par ailleurs équipé de terrains de sport, de restaurant-bar et de mini-club. Lors de votre séjour dans cet établissement, vous pouvez aller explorer de nombreux villages atypiques tels que Banyuls, Collioure et Port-Vendres. Vous pouvez aussi effectuer des randonnées dans des sites surprenants comme le Canigou et le mont sacré des Catalans.

Argelès Vacances

Le camping Argelès Vacances est un établissement 4 étoiles qui vous accueille sur un site unique au pied du massif des Albèresn au cœur du Languedoc-Roussillon. Ce camping se situe à quelques kilomètres seulement de la frontière espagnole. Il est également bien situé non loin des plus jolies plages de France. Dans ce camping, vous apercevrez un espace aquatique, des toboggans, une piscine de 25 mètres et une pataugeoire. Il possède un bar et un restaurant, et met au service de ses clients une plancha individuelle pour le barbecue en famille, un sèche-linge et des machines à laver. Concernant les hébergements, l’établissement offres des mobil-homes totalement équipés et dotés d’une terrasse couverte, d’un espace repas, d’une cuisine, de salle de bains et des chambres avec placards. Chaque mobil-home est d’environ 30 à 40 m² et peut recevoir 4 à 10 personnes. Enfin, une connexion WiFi gratuite est accessible à l’accueil du camping et dans son bar-restaurant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *