À la découverte de six hôtels les plus insolites du monde

De plus en plus, les propriétaires des hôtels concourent à faire vivre une expérience inoubliable à leur client. Mais il existe des hôtels dont la structure, l’histoire ou les équipements sont étranges. Voici une liste de six hôtels les plus insolites dans le monde.

Le Jumbo Hostel

Un hôtel pour les passionnés d’avion. Il a été aménagé dans une carcasse d’avion a été construit en Suède. Les chambres sont équipées de masque oxygène, de sièges classe affaire, tout comme dans une cabine d’avion.

The Manta Resort

The Manta Resort est un hôtel sous-marin en Tanzanie. Il est doté de chambres très sophistiquées, offrant une belle vue sous l’eau. Sans faire de plongée, les clients peuvent quand même admirer la beauté des paysages marins.

La Montana Magica

Il existe aujourd’hui plusieurs hôtels qui se situent au milieu d’une grande forêt. Mais l’hôtel Montana Magica est bien différent. Il se situe au milieu d’une forêt au Chili au sommet d’une cascade. Un hôtel strictement non recommandé pour les vertigineux.

Le Dog Bark Park Inn

Situé aux États-Unis, cet hôtel a été construit sous la forme d’un chien géant. Bien évidemment, il sera dédié aux amoureux des animaux et surtout des chiens. À l’intérieur, les lits, les salles de bain et les décorations sont aménagés suivant ce thème.

La Kokopelli’s Cave

Qui pourrait imaginer qu’une grotte artificielle puisse devenir un hôtel ? Toujours aux États-Unis, la Kokopelli’s Cave aménagée comme la maison des « Pierrafeu » est une suite très luxueuse. Une véritable alliance de la nature et du luxe.

Le Free Spirits Spheres

Dans cet hôtel canadien, les chambres d’hôtel sont construites en forme de sphère. Et étonnamment, elles sont bien équipées et disposent d’un maximum de confort. Mais le plus fou c’est qu’elles soient accrochées aux arbres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *