Les meilleurs campings pour des vacances en famille au lac d’Annecy

C’est décidé, vous partez en vacances en famille à Annecy. La décision étant prise, il reste à trouver l’hébergement adéquat pour toute la famille. Un camping familial au lac Annecy devrait dans ce cas satisfaire toute la famille puisqu’il promet une location pour la famille et des activités pour petits et grands pour rendre le séjour divertissant. Choisissez-le parmi les meilleurs campings d’Annecy pour des vacances en famille inoubliables.

Le camping Les Fontaines

Vous trouverez tout ce dont vous attendez d’un camping familial au lac Annecy dans ce camping 4 étoiles Les Fontaines. Avec des emplacements plats, couverts de verdure et à l’ombrage des arbres, vos vacances en camping en Haute-Savoie s’effectueront dans le confort. Ces emplacements de camping conviennent aux tentes, aux camping-cars et aux caravanes. Pensez à réserver longtemps à l’avance pour avoir le meilleur emplacement.
Vous pouvez aussi choisir de voyager léger et d’opter pour des locatifs dans le camping Les Fontaines. Le confort et la convivialité d’un mobil-home, d’une tente aménagée ou d’un chalet dans la région Auvergne-Rhône-Alpes vous attendent. La terrasse de ces locatifs vous permettra de vous détendre et d’admirer la vue sur les montagnes de la Haute-Savoie.
Que vous partiez en vacances en été ou en hiver, ce camping familial au lac d’Annecy est idéal. En été, le bord du lac est propice aux activités nautiques. En hiver, les stations de ski des Alpes sont à proximité. Par ailleurs, les randonnées pédestres et à vélo ainsi que la visite du village de Lathuile sont à mettre au programme.

Le camping La Ravoire

Vos vacances en famille dans un camping 4 étoiles seront un succès si vous séjournez dans le camping La Ravoire. Selon https://www.campingsannecy.com/fr/, c’est l’un des campings à mettre en tête de liste pour passer un séjour dans la nature au bord du lac Annecy. La vue panoramique sur le lac Annecy jusqu’aux montagnes est un spectacle à ne pas rater. Ce camping familial au lac d’Annecy peut vous accueillir que vous préfériez un emplacement pour camping-car, une location de mobil-home ou un authentique chalet. Ces locatifs peuvent recevoir jusqu’à 6 personnes, donc cadrent parfaitement avec des vacances en camping en famille.
Pour vos moments en famille, vous pouvez profiter d’une baignade dans le parc aquatique avec toboggans du camping. Entre la piscine de 200 m² et la piscine chauffée et couverte, la baignade sera au rendez-vous, quelle que soit la saison. Si toute la famille est avide d’activités, sachez que vous pouvez faire de la randonnée à pied ou à vélo aux alentours du camping. Lors des vacances d’été dans un camping familial du lac Annecy, les activités nautiques sont des incontournables. Les animations lors de soirées dans le camping mettent le ton sur la convivialité.

Le camping Au Cœur Du Lac

Bien qu’il soit un camping 3 étoiles, l’avis des vacanciers est positif concernant le camping Au Cœur du Lac. Ce camping familial au lac Annecy est idéal pour des vacances au calme. Non seulement le coin est tranquille, mais la vue panoramique qu’il offre est aussi à couper le souffle. Vous aurez aussi un accès direct au lac sur une plage gazonnée. Le camping vous permet des moments de détente grâce aux animations, au mini-golf ou au baby-foot. Si vous êtes venu à Annecy pour profiter du lac, vous pouvez envisager d’une baignade dans le lac ou opter pour la location de kayak ou de paddle. En sortant aux alentours du camping, vous pouvez vous adonner à d’autres activités comme la randonnée pédestre ou en VTT, le parapente ou encore le canyoning.
Si le cadre est idéal pour des vacances en bord de lac, l’hébergement proposé vous permettra de savourer un séjour dans le confort et la convivialité. Ce camping familial au lac Annecy propose à ses vacanciers de passer un séjour sur un emplacement nu ou dans un mobil-home. Les emplacements sont dédiés à ceux qui préfèrent passer un séjour dans une tente, un camping-car ou une caravane. Quant aux mobil-homes, ils peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes.
Avec ces campings au lac Annecy, il vous reste à faire le bon choix pour passer des vacances inoubliables avec votre famille. Mais, quel que soit votre choix, faites votre réservation à l’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *