5 campings avec mobil-homes de luxe au Pays Basque

      Aucun commentaire sur 5 campings avec mobil-homes de luxe au Pays Basque

Les campings du Pays Basque sont nombreux. Ils séduisent les familles avec enfants, les couples, les personnes âgées, etc. Ceux qui apprécient particulièrement les vacances de luxe ne sont pas en reste, car le Pays Basque compte également un large choix de camping haut de gamme. Parmi les campings de luxe dans cette région, en voici 5 qui sortent du lot. Voyez s’ils vous conviennent.

Bela Basque, une adresse à connaître pour camper au pays des espadrilles

Situé dans la charmante localité d’Anglet, le Bela Basque vous propose de vivre une expérience unique sur les côtes des Pyrénées-Occidentales. Depuis cet établissement 4 étoiles aux portes de l’Espagne, vous pouvez partir à la découverte des différentes merveilles du pays des espadrilles. La proximité de la Péninsule ibérique ouvre à diverses opportunités. Cependant, profitez pleinement des plages locales. En tout cas, pendant votre passage, vos hébergeurs vous recommandent de choisir entre plusieurs formules de locatif. Que vous veniez en couple ou en famille, les mobil-homes et les chalets s’adaptent à vos besoins. Ils ont une capacité d’accueil de 2 à 6 personnes. Les groupes de 8 peuvent aussi avoir ce qu’il leur faut. Tout le monde a droit à un maximum de commodité. Serviettes propres, télévision câblée, lave-vaisselle, grille-pain, plancha à gaz et autre bouilloire vous sont gracieusement proposés sans factures supplémentaires.

Col d’Ibardin à Urrugne

Si vous aimez la nature, le camping du Col d’Ibardin vous suggère de vivre un véritable retour aux sources. Ces mobil-homes de luxe sont plantés dans un cadre idyllique bien à l’ombre des chênes et d’autres espèces. Cet établissement 4 étoiles de Urrugne vous invite à vous reposer dans un endroit calme et propice à la relaxation. Il appartient à la chaîne Sunelia. Ce groupe impose quelque 500 critères de qualité à ses campings pour pouvoir garder leur lettre de noblesse. Dans tous les cas, la location d’un chalet aux allures de petite villa vous permet de profiter pleinement de l’ambiance dans le domaine. Ce dernier s’étend sur plusieurs hectares et dispose de piscine chauffée, aire de jeux, pataugeoires et autres structures gonflables.

Le Berrua dispose d’un quartier avec des locatifs premiums

L’une des adresses recommandées en matière de camping du Pays Basque est le Berrua. L’établissement https://www.berrua.com est domaine classé 4 étoiles sis à Bidart. Ce complexe d’hébergement vient de créer tout un quartier réservé aux clients les plus exigeants. Ils ont droit à des locatifs spacieux et tout équipés. Parmi les formules proposées, vous avez le Lounge dont la capacité maximale atteint 8 personnes. C’est la résidence de vacances idéale pour les groupes d’amis. Les 40 m² de surface habitable sont répartis en 3 chambres, 2 salles d’eau ainsi que le vaste living avec un coin-cuisine. Une grande terrasse ombragée avec le mobilier pour se détendre en famille vous attend. Ce genre de location donne droit au Wifi à volonté et à diverses autres commodités. L’accès à l’espace aquatique et aux installations de loisirs du Berrua demeure entièrement gratuit.

Le Ruisseau des Pyrénées

Le Ruisseau des Pyrénées vous convie à redécouvrir le camping du Pays Basque à travers ses luxueux mobil-homes. Ce complexe hôtelier à ciel ouvert a toutes les compétences de donner entière satisfaction à une clientèle VIP. Son domaine de 18 hectares offre un cadre idyllique propice à la détente. L’ambiance conviviale qui règne sur ces lieux fait revenir de nombreux habitués. Ils renouvellent leur séjour pour les plages de Bidart, mais également pour découvrir toutes les merveilles des terres basques. Les fans de loisirs aquatiques seront aux anges en voyant le parc ludique de 1 100 m², préparé pour eux par le camping. Deux lacs de pêche figurent parmi les installations prévues par vos hôtes si l’idée vous enchante.

L’International Erromardie de Saint-Jean-de-Luz

Comme son nom l’indique, l’International Erromardie de Saint-Jean-de-Luz vise une clientèle venant de toute l’Europe et au-delà. Cet établissement haut de gamme vous propose un accueil chaleureux en plusieurs langues dans un cadre reposant de 5 hectares. Vous quitterez tout de même le confort de votre mobil-home de luxe pour profiter de la mer Méditerranée toute proche. Ceux qui veulent rester au sec peuvent aussi jouer à la pétanque ou se dépenser au tennis de table. Les vacanciers ont droit à des animations inédites. Les ateliers de maquillage ou de théâtre vont constituer d’excellents souvenirs d’été à partager sur les réseaux sociaux. Ceux qui sont plus fidèles aux formules traditionnelles peuvent louer un emplacement nu pour une tente ou réserver un carré pour leur caravane. Le luxe signifie avant tout respect des choix personnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *