Les 5 meilleurs campings dans le Var

      Aucun commentaire sur Les 5 meilleurs campings dans le Var

Le Var dispose de nombreux endroits vous permettant de faire du camping lors de vos prochaines vacances dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. La plupart des grandes villes varoises comme Hyères possèdent des campings modernes situés au beau milieu de la nature. Ainsi, vous pourrez profiter pleinement de votre séjour, ainsi que d’un bon d’air frais dans ce célèbre département français.

Le camping Domaine du Colombier

Le Domaine du Colombier est l’un des campings du Var les plus prisés. Il est situé entre Saint-Tropez et Cannes et à 4.5 km des plages de la baie de Saint-Raphaël à Fréjus. L’intimité de chaque emplacement est préservée grâce au relief et à la topographie du terrain. De ce fait, la différence entre chaque quartier apporte une singularité à ce village de vacances.

Ce fameux camping du Var vous permet de passer un séjour inoubliable avec ses nombreux types d’hébergements et l’originalité de la décoration de ses cottages. Certains d’entre eux sont dotés de climatisation, de lave-vaisselle, de télévision HD par satellite entre autres pour garantir un excellent confort durant le séjour.

Le Domaine du Colombier peut accueillir un grand nombre d’amateurs de camping grâce à ses 383 emplacements. Les 95 % du parc des résidences locatives sont composés de mobil-homes. Cet établissement propose également des locations de haut standing de modèles différents. Bien qu’ils soient nombreux, vous devez faire une réservation quelques semaines à l’avance pour être sûr de bénéficier d’un emplacement qui répond à vos attentes. Quant aux autres emplacements du Domaine du Colombier, ils sont destinés au camping traditionnel tels que les camping-cars, les tentes et les caravanes.

Le camping Port Pothuau

Vous avez toujours rêvé de passer un séjour en famille près du lac de Sainte-Croix ? Sachez que le camping Port Pothuau fait partie des campings du Var les plus populaires.

En passant vos vacances dans cet établissement, vous aurez l’occasion de profiter de moments inoubliables au bord de l’une des belles plages de la Méditerranée. Ce camping 4 étoiles vous propose des activités ludiques adaptées à tous les âges : pataugeoire, jacuzzi, parc aquatique chauffé, rivière rapide, toboggan, etc.

Pour assurer votre confort, le camping du Var à Port Pothuau vous accueille dans ses 380 emplacements ombragés et bien délimités. Un séjour dans ce camping vous intéresse ? Rendez-vous sur https://www.campingportpothuau.com/ pour obtenir plus d’informations.

Le camping l’Écolodge L’Étoile d’Argens

Le camping du Var L’Écolodge L’Étoile d’Argens est fait pour vous si vous souhaitez passer un séjour au cœur de la nature, dans un cadre respectueux de l’environnement. Se trouvant au bord de la mer sur la Côte d’Azur, ce camping vous accueille dans ses luxueux mobil-homes. En optant pour la location de ce type de locatif, vous pourrez profiter du confort qu’il vous offre, tout en respectant l’environnement. Cet établissement vous propose également de nombreuses activités telles que les piscines chauffées, la navette fluviale, les bains à remous afin de ravir les petits et grands.

Le camping Village La Pierre Verte

Le camping du Var Village La Pierre Verte est l’une des destinations les plus prisées dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il est situé à quelques kilomètres du bord de mer de la commune de Fréjus.

Il se distingue des autres campings par son espace exotique dénommé « Krusoé chic ». En effet, il est composé d’un coin VIP, d’un lagon-plage, d’un massage sous la paillote et d’un juice Bar.

Si vous souhaitez vous baigner avec votre famille ou votre amoureux, le camping du Var Village La Pierre Verte est une adresse à ne pas manquer. Vous serez accueilli par une équipe attentive et aux petits soins pour vous.

Le camping du Holiday Marina Resort

Pour les vacanciers en quête d’un séjour unique et agréable dans les environs de Saint-Tropez, le camping 5 étoiles Holiday Marina Resort est une adresse à retenir.

Côté hébergement, vous aurez largement le choix entre différents types de mobil-homes proposés en location. Ces locatifs haut de gamme vous permettent de profiter de vacances confortables avec leurs salles de bain et cuisine privatives. D’ailleurs, ils disposent de diverses installations permettant aux personnes à mobilité réduite d’y séjourner en toute sérénité. Vous pouvez aussi choisir de vous loger dans des tentes tout équipées pour profiter de l’originalité d’un séjour glamping.

Quant aux activités à faire sur place, vous pouvez vous adonner à des séances de baignade dans la grande piscine extérieure ou dans l’eau de l’étang. Son parc aquatique vous permet aussi de participer à des jeux en tout genre. Et en fin de journée, les vacanciers peuvent s’offrir des moments de détente et de relaxation dans l’espace bien-être au sein même de l’établissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *