5 campings proches de Toulon dans le Var

Ville ensoleillée par excellence, Toulon est à visiter sans faute. Si vous n’avez jamais pris le temps de l’explorer, un séjour au camping à Hyères sera une belle occasion de le faire. C’est une ville agréable, entre Saint-Tropez et Marseille dans le sud de la France et sur le bord de la Méditerranée. Vous serez charmé par cette ville et ses places ombragées, ses ruelles typiques, ses criques secrètes, ses merveilleuses plages et son port de pêche.

Vos rêves deviennent réalité au Camping International

Le Camping International est un camping à Hyères qui compte parmi les plus prestigieux. Vous pouvez l’explorer sur https://www.international-giens.com/. Il s’agit tout de même d’un camping 4 étoiles ! Services, prestations, locations, activités, infrastructures, tout est haut de gamme. Rêvez-vous de vacances où vous passez vos journées à la plage ? Vous serez près de l’une des plus belles plages de France, celle de l’Almanarre. Rêvez-vous de randonnées dans de magnifiques endroits ? Au départ de ce camping à Hyères, vous arrivez facilement dans des lieux féeriques tels que Port Cros, Le Levant, Porquerolles. Surtout, vous serez proche de Toulon et de ses trésors. Sur place, l’Aphrodite Spa, un espace bien-être exceptionnel, les loisirs et les divertissements vous noieront dans le bonheur le plus total.

Cap sur le Camping L’Artaudois proche de Toulon

Pour de super vacances dans le Var et proche de Toulon, faites votre réservation au Camping L’Artaudois. Situé entre Hyères et Toulon, il a tout pour séduire. Premièrement, pour votre séjour, ce camping près de Hyères s’adapte à votre budget tout en vous promettant le confort, dans un mobil-home, un bungalow ou pour un emplacement. Deuxièmement, il possède une grande piscine chauffée et propose des animations de jour comme de nuit. Puis, d’ici, partez faire de la voile ou du yachting, de l’équitation ou de la randonnée équestre. Pour des parenthèses découvertes et cultures, faites donc le tour de Toulon, discutez avec les habitants, réputés pour être avenants et souriants, puis direction la plage et le village de Pradet.

Pour être près de Toulon, réservez au Camping La Presqu’île de Giens

Le Camping La Presqu’île de Giens jouit d’une situation unique car il n’est pas loin de Toulon, bordant la Méditerranée, entre 2 plages de sable fin et face aux îles d’Hyères. Quel plaisir d’être à quelques minutes seulement de l’île de Porquerolles, de Toulon et ses richesses ! Pour un seul séjour, vous allez découvrir plusieurs autres endroits magiques. Comme ce camping à Hyères se trouve en bord de mer, vos vacances seront entre sable, eaux turquoise et soleil. Au sein du camping, vos journées seront égayées par les spectacles, animations, tournois sportifs et différents jeux. Passez des moments entre amis et famille à l’espace aquatique, vous allez vous régaler !

Découvrez Toulon à partir du Camping L’Île d’Or

Le Camping L’Île d’Or est un camping à Hyères qui plaît aux familles. Le fait est que le camping lui-même, mais également ses environs sont d’une beauté unique. Au départ de ce camping, vous accéderez facilement à des sites d’intérêt tels que la fameuse ville de Toulon. D’ailleurs, rappelez-vous que tout le Var est l’une des premières destinations françaises pour ne pas dire la première. Aussi, que vous soyez là pour un week-end, une semaine ou davantage, l’équipe de ce charmant camping à Hyères vous accueille les bras grands ouverts et reste à votre disposition pour vous servir. Dans ce fabuleux camping à Hyères, ce sera inoubliable et vous aurez certainement envie d’y retourner très vite.

Le Camping Parc et Plage pour arriver rapidement à Toulon

Comme le Camping Parc et Plage est un camping à Hyères 4 étoiles, ce ne sera que de belles surprises qui vous y attendent. Il est à 80 m de la plage, face à Porquerolles et vous propose une large gamme de locatifs, dont des cottages sympathiques. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets, alors, n’hésitez surtout pas à organiser votre séjour dans ce prestigieux camping à Hyères. Une fois que vous aurez fait le tour des activités sur place et profiter de la fraîcheur de la piscine, enfourchez un vélo ou enfilez vos chaussures de marche et direction Toulon, les incroyables îles d’Or et à vous les divines plages de sable fin ainsi que la belle bleue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *