Quel camping choisir à Ghisonaccia ?

      Aucun commentaire sur Quel camping choisir à Ghisonaccia ?

Indissociable de ses plages de sable fin, Ghisonaccia représente plus qu’une station balnéaire de premier choix. C’est aussi une destination camping corse par excellence. Les loueurs de mobil-homes et d’emplacements pour tente proposent nettement plus que l’hébergement. Ils rivalisent d’ingéniosité pour rendre votre séjour mémorable. Retrouvez ci-après quelques-uns d’entre eux.

De bonnes raisons d’opter pour le Sunêlia Perla di Mare

Proposant un accès direct à la mer, le Perla di Mare est un camping corse faisant partie de la chaîne volontaire Sunêlia. Il vous convie sur le site https://www.perla-di-mare.fr/ à choisir entre le mobil-home tout équipé et la petite villa les pieds dans l’eau. Ceux qui préfèrent séjourner dans un appartement pourront retrouver le confort de leur maison dans l’un des studios de l’établissement. Vous avez la possibilité d’opter pour un locatif T4 de 120 m2 ou vous contenter d’un nid douillet pour duo. La piscine avec pataugeoire, le spa et diverses installations de loisirs vous attendent à Ghisonaccia. Entre deux animations, vous pouvez pousser la porte du restaurant et apprécier les différents plats proposés par le chef. Le balcon avec vue sur la Méditerranée donnera des ailes à votre imagination. De toutes les manières, vous pourrez quitter la chambre avec climatisation et une multitude de commodités, et partir à la découverte des merveilles corses. Laissez vos enfants au club kids le temps d’une régate ou d’une séance de plongée sous-marine.

Ou bien le Marina d’Erba Rossa…

Camping corse 4 fois étoilé, le Marina d’Erba Rossa vous déploie un décor de carte postale avec palmiers et diverses plantes exotiques. Situé à moins de 4 km du centre-ville de Ghisonaccia, cet établissement vous invite à vivre des vacances les pieds dans l’eau. L’accès direct à la plage ravira les amateurs de farniente. Puis, le confort des mobil-homes et des chalets font aussi la joie des familles. Chaque locatif peut accueillir 2 à 6 personnes. Le petit salon de jardin fait le charme de chaque emplacement. À ce titre vous pouvez venir avec un camping-car ou une tente si l’idée vous enchante. L’électricité est en option si vous éprouvez l’envie de passer quelques jours à la lueur d’une lampe à pétrole comme au bon vieux temps. Quelle que soit la formule d’hébergement que vous choisissez, vous avez droit aux différentes installations de détente proposées sur place. Pour plus de zénitude, offrez-vous des soins du corps et des massages faits par des professionnels. Saisissez également l’occasion de vous mettre au volley-ball sur sable.

A moins que vous préfériez un camping corse 5 étoiles

La crème du camping corse se trouve aussi à Ghisonaccia. Arinella Bianca est fier de vous accueillir dans son cadre luxueux. Ce complexe hôtelier à ciel ouvert de la Costa Serena est implanté entre mer et montagnes. L’établissement 5 étoiles a le mérite d’être à bonne distance de Bastia ainsi que de Bonifacio. Apprécié des jet-setters, cet hébergeur accessible au grand public dispose de plusieurs piscines et d’un solarium aménagé. En ce qui concerne les locatifs, vous pouvez librement choisir entre les bungalows et les mobil-homes. Certains d’entre eux ont jusqu’à 5 chambres pour séduire les groupes et les grandes familles. Ils ont tous une terrasse couverte et une multitude d’équipements modernes. Climatisation, signal Wifi à volonté et diverses commodités vous attendent dans ce palace de plein air. Les fans de camping-car ne sont pas en reste. Ils pourront faire la réservation d’un emplacement enherbé avec des haies vives pour préserver leur intimité.

Un autre établissement non loin d’un parc naturel

Le Casamozza di Fium’Orbu est l’hébergement idéal pour les infatigables randonneurs. Ce camping corse se trouve à quelques encablures des montagnes. Il bénéficie également d’une meilleure situation géographique pour ceux qui souhaitent se rapprocher du littoral. De toutes les manières, une immense plage est à quelques minutes de marche de cet établissement 3 étoiles. C’est aussi le cas d’un parc naturel régional. Après une petite balade à Ghisonaccia, vous devriez partir explorer ce sanctuaire dédié à la faune et la flore. Cet environnement verdoyant commence avec le jardinet individuel de chaque mobil-home. Les locatifs accueillent 4 ou 5 convives et proposent une terrasse aménagée. Puis, une aire de service est prévue pour ceux qui font le déplacement en camping-car. Sachez que cet hébergeur propose aussi une location à l’année si l’envie de prolonger l’été vous touche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *