Quelles idées de cadeaux pour voyageur en 2021 ?

Comme idées de cadeaux pour voyageur, voici quelques suggestions.

La Bible du grand voyageur

La Bible du grand voyageur est considérée comme l’un des livres de référence en matière de voyage. Dans ce livre, vous allez trouver une multitude d’explications sur la sécurité, les techniques d’auto-stop, la communication, le logement chez l’habitant, etc. Ce super livre est coécrit par différents auteurs, dont Anick-Marie Bouchard (ayant parcouru des centaines de kilomètres en auto-stop à travers la planète) ou encore Nans Thomassey (Animateur de l’émission Nus et Culottés). Pour avoir ce livre, il faut débourser environ 16 euros.

Des chaussettes carte du monde

Comme idée de cadeau pour voyageur, une paire de chaussettes carte du monde est un « gift » plutôt rigolo et originale. Toutefois, on ne trouve malheureusement ses chaussettes que dans une boutique d’articles aux États-Unis. Pour en commander une paire, vous devez payer à peu près 15 euros.

Le scruba wash bag

Le sac à laver les vêtements est un accessoire très pratique surtout en voyage. Le scruba wash vous permet facilement de faire votre lessive quotidienne. Il ne faut que seulement 3 minutes pour laver vos habilles avec peu d’effort et sans utiliser trop d’eau. En plus de son étanchéité, le sac dispose également d’une planche à laver intégrée. Sa capacité est de 13 litres avec un poids de 142 grammes. Le wash bag coûte environ 48 environ.

Steripen, purificateur d’eau UV

Ce purificateur d’eau UV va vous épargner le mal de ventre durant le voyage. Son système de purification permet de traiter l’eau de manière efficace et rapide. Vous n’avez plus besoin d’aspirer pour boire de l’eau. Pour ce faire, vous devez tout juste allumer le Steripen, puis de le secouer durant 45 secondes dans une gourde. Cela permet d’éliminer les micro-organismes pathogènes comme les bactéries, les virus et les parasites. Ce purificateur coûte aux alentours de 109 euros.

Chargeur solaire 25 000 MAH

Au cours du voyage, il arrive que la batterie de votre appareil photo numérique ou de Smartphone soit à plat sans pour autant avoir la possibilité de la recharger. Comme solution, vous pouvez utiliser une batterie solaire. Avec ce système, il est possible de recharger vos appareils n’importe où. C’est un accessoire de voyage pratique, mais pas pour autant très cher. Le prix d’une unité est d’environ 28 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *